Modèle de lettre délai de paiement taxe d`habitation

Nous avons vendu notre maison en MN en août 2016. Nous avons acheté la maison pour $174 900 en 2001 et vendu pour $215 000. Nous avons $25 000 d`améliorations (documentées). Nous n`avons pas vécu dans notre maison depuis 2011 parce que nous avons déménagé à AZ; C`est pourquoi nous avons loué la maison pour les 5 dernières années. Puisque nous utilisons un VA pour notre nouvelle maison, nous ne sommes pas obligés de mettre de l`argent vers le bas. Après avoir calculé ce que nous pouvions être imposés sur (gain en capital), il est venu à environ $15 500. Sommes-nous mieux de mettre $15 500 vers le bas sur notre nouvelle maison et d`éviter les impôts sur les gains en capital, ou allons-nous encore payer l`impôt sur ce montant, peu importe si nous le gardons ou de le mettre vers le bas comme un acompte? L`espoir est sensé:) Ann, Merci pour votre commentaire. La règle est généralement que vous devez avoir vécu dans la maison comme une résidence principale pour deux des cinq dernières années. Vous voulez certainement consulter un fiscaliste pour être sûr de tous les tenants et aboutissants. -Tim, HSH il y a un certain nombre de dépenses d`amélioration de l`habitat que vous pouvez déduire sur vos impôts. La plupart des articles grand-billet, tels que des ajouts à la maison, une piscine, un nouveau toit ou un nouveau système de climatisation centrale, sont considérés comme déductibles d`impôt. D`autres éléments de frais d`habitation déductibles d`impôt incluent l`ajout d`un chauffe-eau supplémentaire, de fenêtres d`orage, d`un interphone ou d`un système de sécurité domestique. Compte tenu des taux d`intérêt hypothécaires récents, un acheteur à domicile pourrait avoir besoin d`une hypothèque assez grande et l`état élevé et les impôts fonciers locaux pour le rendre la valeur itemizing.

Par exemple, pour arriver à la déduction standard de $24 000 marié-dépôt-conjointement utilisant l`intérêt hypothécaire seul, un propriétaire d`une maison avec un taux d`intérêt de 4,5% aurait besoin d`un montant d`hypothèque d`environ $537 000. Un propriétaire d`une maison avec un 4,5%, $300 000 prêt ne dépenserait que $13 400 d`intérêt dans la première année, et aurait donc un écart de $10 600 à couvrir en utilisant l`État et les taxes locales juste pour obtenir le seuil $24 000. Quelques éléments de base de réclamer la cause raisonnable pour le dépôt tardif ou le paiement: Voici un exemple de lettre pour demander la réduction de pénalité d`IRS. Vous pouvez utiliser ce modèle comme un guide pour vous aider à rédiger une lettre. Toutefois, si vous souhaitez améliorer vos chances d`acceptation de votre demande, vous devez travailler avec un professionnel de la fiscalité. Si vous faites une première demande de réduction de pénalité pour une année, veuillez consulter cette page. Si vous demandez la réduction d`une certaine pénalité pour plus d`un an, vous aurez besoin d`avoir une cause raisonnable. Beaucoup de gens sont confus quant à ce qui constitue une cause raisonnable. Par exemple, est-ce que briser votre bras constitue une maladie physique? Combien de temps peut s`écouler entre l`événement et votre délai de dépôt/paiement? La Loi sur la réforme fiscale et l`emploi a été un changement de jeu pour de nombreux propriétaires, en particulier ceux dans les États ayant des impôts fonciers élevés et locaux, et pour les personnes utilisant l`équité à la maison comme une partie de leurs finances quotidiennes. Pour beaucoup de gens, les changements signifient qu`ils n`auront plus besoin de supporter les tracas (et éventuellement les dépenses) de l`itemization, simplifiant leur processus de dépôt fiscal. Vérifiez également que la facture comprend toutes vos exemptions (propriétaire d`une maison, aîné, invalidité, etc.), dit Merriman. Je reconnais et sincèrement m`excuse pour mon [dépôt tardif/retard de paiement].

La raison était due à [une catastrophe, une maladie grave, la mort dans la famille, une incapacité à obtenir les documents pertinents.] Les projets de loi incluront souvent également les taux de taxe ou de déversement pour toutes les juridictions de votre maison (ville, comté, district scolaire, etc.), dit Merriman.

This entry was posted in Uncategorized by . Bookmark the permalink.

Comments are closed.